Les amis intrus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

+8
Intrudan
BOTROP
jojo33
fil15
yanrider
fabrice
Phantom
Manalatruder
12 participants

Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  Manalatruder Lun 19 Oct - 1:41

Salut à tous, amis motards, cheers

Voilou donc je me présente, Manu, 41 ans, marié, 3 filles, donc 4 nanas à la maison affraid
J’habite à Ammerschwihr près de Colmar dans le haut-Rhin (Alsace)

Contaminé par le virus de la moto à l'âge de 14 ans par une Suzuki er50, puis une Honda mtx80 avec laquelle je ferais ma 1ère grosse virée (Colmar/Le Barcarès A/R ), et ma regrettée Honda 125 twin qui n’aura pas supportée la route Napoléon à 2 et chargée comme une mule Sad

En mai 1987, j'obtiens enfin mon précieux papier rose.
Ma 1ère "grosse" sera un honda xlm 600, puis suivrons une Transalp et une Africa twin, le pied pour les waaaacances !!!
Changement radical en 90 avec une Suz GSX750F, qui m'aura permis de gouter les premières virées au “Bol“ entre potes et aux courses de côtes régionales.
Rencontre aussi avec mon poto Yannick ( Yanrider ), qui à l’époque avais bien voulu me servir de mécano et me faire sponsoriser par son taf !
Oui je sais, un charpentier comme mécano c’est pas courant ! mais il assurait un max !! lol!
Le Gsxf trouvant vite ses limites….. (ça frotte, ça frotte de partout !) je casse alors la tirelire pour un GSX-R 750 de 89 avec laquelle je participe durant 2 ans (pour l’ambiance et pour le fun), à nos courses de côtes régionales. Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112

Le GSX-R revendu car priorités familiales oblige, je tanne mes fesses quelques temps sur une vielle Suz GS 1000 version « America » de 78, un gros coup de coeur celle là, car lorsque j’étais gosse, mon voisin qui en avait une, m'emmenais souvent faire le tour du pâté de maison.
Sans suivent…3 années à me cramer les bottes sur le silencieux de fabrication maison, façon « boite de cassoulet à la sauce marving »


c’est en 98 que je fais connaissance de miss Suzi 1100 GSX-R modèle 90 , le bonheur total
cette machine, avec un moteur fabuleux……arffffff ! et que de bornes à son guidon, Les virées au Mans, Spa, le bol, c’est l’arrivé aussi du 600 bandit d’un certain Yanrider cheers
Malheureusement mon Gex cessera de rouler en 2004 pour cause de panne mécanique, d’une paires de mains gauches et toujours pour ces satanées priorités No

Il ya de ça un an, un desserrage de ceinture me permet de redevenir motard, mais que choisir comme monture ??
D’un côté, le souvenir d’arsouilles mémorables me rappelle à la sportive et de l’autre, se sont les virées tranquilles des débuts avec Gene « ma moitié » !
J’hésite finalement entre 2 bécanes que tout opposes, à savoir la Honda VFR800fi pour son v4 et son aptitude pour le duo (du moins pour sa catégorie) et L’intruder 1500 parceque… scratch parce qu’il y a des trucs que l’on peu pas expliquer ! un vrai coup de cœur ! , je la trouve magnifique, elle dégage un truc, ça c’est sur, j’avais les même impressions avec mon 1100 Gsxr, et pis le 1500 pour le duo, tracté au son du Vtwin ça doit être bien sympa quand même, et oui la philosophie custom me gagne peu à peu ^^
Je tranche finalement pour le VFR en prétextant que le custom, se sera pas avant 50 ou 60 balais !

Mwouai… j’avais tort !
je crois que je me suis jamais autant emmerdé sur une bécane que cette année !
Pas la faute du Vfr, c’est une super bécane avec un excellent moteur, mais bon voilà, à 41 balais passé je commence à me responsabilisé ( si, si^^ ) et pis surtout la route à bien changé, on croisera bientôt plus de radars que de vaches !!!
Personnellement prendre du plaisir en roulant aux vitesses légales ave ce genre de bécane je n’y arrive pas, c’est beaucoup trop frustrant et pis ma moitié n’a plus 20 ans non plus Laughing pas le top finalement la position du passager.

J’ai revendu mon VFR il y a 3 semaines et truc de fou… à son 1er proprio qui l’a reconnu sur le boncoincoin , il s’en était séparé il a 6 ans !

Il y a une semaine je tombe à mon tour sur une annonce du boncoincoin, un magnifique 1500 Intruder noir et gris de 99, 1re main, totalisant 21000 kms, équipé pelle à tarte, crash bar, rampes de phares, 2 pneus neufs et 3 mois de garantie (vendu par un concessionaire) pour 3900 roro !

Je suis allé la chercher hier à Chalon sur Saone, 300 bornes, dont 200 sous la flottes pale
Et avec un thermomètre qui dépassait pas les 6-8 °, je suis maintenant un biqueur enrhubé mais un biqueur heureux Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 682162

Voilou pour les présentations…

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 26126 à tous et merci de m’accueillir dans la grande famille Intruder
une pensée spéciale pour ceux que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors d’une soirée chez Véro et Yannick, à savoir Night, Nadine, Nounours, Rose et Iggy Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112

Manu
Manalatruder
Manalatruder
Ami qui est comme chez lui
Ami qui est comme chez lui

Messages : 377
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 56
Localisation : Ammerschwihr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  Phantom Lun 19 Oct - 5:32

Quelle présentation !

Bienvenue à toi sur "Les Amis Intrus" Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112

Soigne bien ton rhube!

Tu as maintenant accès à l'ensemble des rubriques du forum
Phantom
Phantom
Webmaster
Webmaster

Messages : 570
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 50
Localisation : Isère

http://pagesperso-orange.fr/owni/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  fabrice Lun 19 Oct - 6:20

eh ben dis donc !!! quelle tchatche !!! salut ami alsacien Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 560758 on board au plaisir d'un visu et garde nous un peu de kaeferkopf, c'est bon ça !!!
fabrice
fabrice
Ami qui est comme chez lui
Ami qui est comme chez lui

Messages : 368
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 61
Localisation : cocheren moselle

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  yanrider Lun 19 Oct - 6:36

S'lut Manala!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue chez les Amis!!!!!!!!!!!!
Tres heureux de te compter parmis nous.On se connait depuis un p'tit moment,mais je ne savais pas que tu aimais les post a rallonge....................belle presentation!
Wink Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 26126
yanrider
yanrider
Ami qui prend racine
Ami qui prend racine

Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 58
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  fil15 Lun 19 Oct - 7:46

bienvenue l'ami Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 560758
fil15
fil15
Ami qui s'installe
Ami qui s'installe

Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 61
Localisation : un trou perdu dans le CANTAL

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  jojo33 Lun 19 Oct - 8:10

Salut et bienvenu sur le forum.
Quel palmarés cheers

jojo33
Ami qui s'installe
Ami qui s'installe

Messages : 92
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  BOTROP Lun 19 Oct - 8:17

salut a toi,et bienvenue chez les amis intru Very Happy ,je crois que cet la plus belle presentation jamais faite Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 26126 pirat
BOTROP
BOTROP
Ami qui est comme chez lui
Ami qui est comme chez lui

Messages : 385
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 65
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  Intrudan Lun 19 Oct - 10:36

Bienvenue cher co-témoin ... Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 682162

Très belle présentation, par contre tu dois aimer le risque (prendre Yanrider comme mécano Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Icon_geek )

A bientôt
Dan
Intrudan
Intrudan
Admin

Messages : 451
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 62
Localisation : JONS

http://www.intrustore.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  GROS Lun 19 Oct - 15:39

Pas un pd de motard ca ... lol!
Bienvenue l' ami Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 560758 Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112
GROS
GROS
Ami certifié
Ami certifié

Messages : 494
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 53
Localisation : ch'ti mi

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Merci ;)

Message  Manalatruder Lun 19 Oct - 17:47

Merci à tous pour votre chaleureux accueil et au plaisir de vous rencontrer autour d'une chopine !
Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112 Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112 Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112 Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112 Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112 Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112 Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112 Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112 Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 310112
Manalatruder
Manalatruder
Ami qui est comme chez lui
Ami qui est comme chez lui

Messages : 377
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 56
Localisation : Ammerschwihr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  1 truder Lun 19 Oct - 18:07

ca c'est de la presentation Smile
1 truder
1 truder
Ami qui s'installe
Ami qui s'installe

Messages : 83
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 91
Localisation : BAR LE DUC 55

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  wasaman07 Lun 19 Oct - 20:59

Qu'elle splendide présentation. Pas chère ta 1500 en tout cas. Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! 560758
wasaman07
wasaman07
Ami qui est comme chez lui
Ami qui est comme chez lui

Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Pays de la raphaniole FLAVIAC 07000

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  odul Lun 19 Oct - 21:16

putain la vache.... avec ma premiere moto à 44ans, j'ai calculé qu'il faudrait que je tienne jusqu'à 102 ans pour rouler avec autant de brelles
bienvenu l'ami

odul
Ami qui revient
Ami qui revient

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  Manalatruder Mer 21 Oct - 11:57

lol!

et tu calcules ça comment Odul ??? scratch Very Happy
Manalatruder
Manalatruder
Ami qui est comme chez lui
Ami qui est comme chez lui

Messages : 377
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 56
Localisation : Ammerschwihr

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  odul Mer 21 Oct - 20:16

un peu au pif;;;
Sachant qu'odul met 6mois à obtenir un permis de conduire (pondéré puissqu'il doit passer la circulation dans lse jours à venir) qu'il appuye malencontreusement sur le coupe circuit de sa 125 au petit matin en partant au boulot et se croit en panne, qu'il chausse du 43 et porte des bottes en 41 car elles en jettent mieux sur sa bécane,
calculer en combien de temps pourra-t il poser son derrière sur différentes machines?

odul
Ami qui revient
Ami qui revient

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff...  yop'la ! Empty Re: Un nouveau 1500 trou d'air au pays du Kaeferkopff... yop'la !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum